top of page
Capture d’écran 2025-06-17 à 14.14.11.png

   VOUS VOILÀ  À PRÉSENT SUR MON SITE


 

Je vous remercie d’avoir lu mon livre. 

Et pour cela je vous fais un cadeau. 

 

Je vous fais une remise de 10% sur une séance de votre choix. 

Vous indiquerez le code suivant lors de la prise de rdv ou au moment du paiement via le site.

Code: LIVRE10



 

Ce livre a réveillé en vous des émotions, des souffrances, des blessures émotionnelles ou physiques. 

 

Vous avez envie d’aller vers vous, vers votre conscience, vers un mieux-être. vers la conscience d’être ou pas. 

Vous souhaitez entamer un travail. 

1.Dans ce cas là, je vous propose d’abord de prendre des séances de soins énergétiques chamaniques . 

 

Pendant ces séances, nous ferons d’abord un travail ensemble, pour vous détendre et vous mettre en condition pour accueillir ce soin. 

Je vous demanderai de rester avec votre corps, de noter vos ressentis.

Je me connecterai à votre corps et j’interrogerai celui-ci et je recevrai des informations sur vos blessures physiques ou émotionnelles, je recevrai des informations sur des blocages émotionnels, sur votre passé et votre corps me dira d’aller voir ce sujet à traiter et à entamer une guérison.

Nous serons avec mes guides, et les vôtres à faire un soin de guérison. 

A la fin de la séance, je ferai un débrief de la séance, et nous échangerons ensemble sur vos ressentis et sur les informations que je vous donne et voir si ça résonne en vous. 

 

Après ce soin, vous ressentirez de la fatigue, car votre corps aura reçu des énergies hautes qu’il n'est pas habitué à gérer. Il devra donc se reposer. Je vous demanderai de beaucoup boire, car l’eau est le vecteur de nettoyage des cellules. 

 

Je vous donnerai quelques exercices pratiques à faire tous les jours afin de commencer à être dans votre conscience. 

Je me relie à moi, je me relie à mon être. 

 

La pratique est nécessaire. Il faut changer nos habitudes de vie. 

Nous vivons dans le monde de la séparation. Nous vivons dans le monde de la dualité. Nous vivons dans notre mental. Et le mental adore qu’on lui donne à manger, avec nos questionnements et nos croyances, et nos, “oui mais!”

 

Après plusieurs séances, vous serez plus en conscience et vous pourrez approfondir votre recherche par la thérapie spirituelle, pour aller au plus près de vous et de vous trouver afin d’être libre, et de ne plus vivre, ou beaucoup moins dans vos peurs. 



 

2.Vous souhaitez entreprendre une thérapie spirituelle, pour approfondir votre travail et aller vers vous. 

 

Pendant les séances de thérapie spirituelle, nous serons face à face. Je suis connectée à vous. Je ressens tout ce que vous êtes. Mes guides sont avec moi. 

Je vous guiderai au début de la séance pour entrer en vous, pour prendre conscience de votre être intérieur et nous poserons une intention pour cette séance. Vous allez vivre un voyage à l’intérieur de vous. Je vous demanderai d’être en communication avec moi. Et vous me partagerez ce que vous voyez et je vous demanderai à chaque fois ce que vous ressentez comme émotion. 

 

Grâce à ce travail, nous mettons le doigt sur vos blessures, sur vos fonctionnements mis en place, et comme vous le vivez, vous avez un visuel, vous le ressentez dans votre corps, vous en prenez conscience par toutes ces situations que vous vivez. 

On vous parle toujours avec votre matériel culturel. Si vous n’y connaissez rien en Egypte, par exemple, votre visualisation ne s’appuiera pas par des exemples qui seraient sur le monde culturel égyptien.

 À la fin de la séance, il y a toujours un soin de guérison qui s’offre à vous, qui se passe pendant votre visualisation, on peut parler de facilitation. 

 

Je vous ferai à la fin lorsque vous revenez à vous, l’analyse de la séance et ceci mettra en couleur des blessures qui ont existées et à la fin vous avez vu la dissolution et le bien être apporté. 

 

Je suis toujours connectée à vous. Vous ne risquez rien. 

 

Il sera nécessaire de faire plusieurs séances selon, où vous en êtes dans votre conscience et selon vos choix ?



 

3.Vous avez perdu un être cher et vous avez envie de prendre contact avec ce défunt, je suis là pour être le canal entre lui et vous.
Comme je le dis à chaque fois, il est libre de venir ou pas.
 

 

Ils nous apprennent beaucoup et nous donnent des messages pour nous aider sur notre chemin. 

Il est nécessaire d’être prêt à écouter, à entendre. 

Il est important de savoir que l’émotion n’existe plus pour eux, ils sont dans l’Amour inconditionnel. Les petits affectifs peuvent être absents de leur communication. Il est nécessaire d’accueillir. 


 

 

Mon petit mot pour vous, juste pour vous.

 

Il est vrai qu'aller vers soi demande du courage. 

Oui, il faut être courageux, pour aller se découvrir, pour se mettre à nu, pour être honnête avec soi-même, pour déconstruire toutes ses croyances, pour enfin être libre. 

Il faut du courage pour se dire que ça ne va pas être confortable pendant un certain temps. 

Il faut être courageux, pour pratiquer toutes ses nouvelles habitudes au quotidien. 

Oui il faut du courage.

 

Et puis je vous invite à être doux avec vous, à être patient, à aller vers l’accueil et non l’acceptation. On accueille avec le cœur. On accepte avec le mental. 

Le chemin est beau. Tout est impermanent. Un moment, la tristesse est en moi, à la minute après, la tristesse n’est plus. Je la vois. Mais je ne lui donne pas à manger. La tristesse c’est une émotion. Ce n’est pas moi. Moi je suis MOI.

 

A très vite. 

Nathalie.

6 Avenue Félicien Blanc

07110 Largentière, France

06 23 45 31 10

  • Whatsapp
  • Instagram
  • Facebook

Lun. - Ven. : 9 h - 20 h
Samedi : 9 h - 12 h

Dimanche : Fermé

bottom of page