J'EN AI MARRE DE SOUFFRIR
- ntherapiespirituel
- 18 févr. 2025
- 2 min de lecture
Vous vous dites:
Je suis fatigué(e), épuisé(e), sans énergie, énervé(e), envie de rien, tout va mal autour de vous, je ne réussis rien, je ne suis pas compris(e) et tant d'autres choses qui vous tirent vers le bas......
Et oui c'est votre ressenti, mais ce n'est pas la vérité.
Entendez que vous êtes créateur de votre vie, vous créez tous vos moments de doute aussi, comme vous créez le beau.
J'ai un conflit avec une personne, je suis créateur de ce conflit. Reconnaissez-le tout simplement, NE VOUS JUGEZ PAS. VOUS N'EN ETES PAS ENCORE CONSCIENT À CE JOUR.
Vous êtes donc créateur de votre vie, ça veut dire quoi ?
Vous avez le choix de rester dans cette situation difficile, comme un malade, et vous avez le choix de guérir, donc d'aller vers vous, d'être en conscience de votre Etre dans l'AMOUR, tout simplement ou de rester malade. Cette situation vous la connaissez, vous la maîtrisez même si elle vous dérange, mais vous existez à travers ce mal-être.
Vous avez l'impression que c'est l'extérieur qui est responsable de votre mal-être ou de votre bien-être. Vous donnez votre pouvoir à l'extérieur (mes parents, mon couple, ma famille, mon patron, la société......., le temps, la nature...... Je vous invite à reprendre votre pouvoir d'Etre.
Si vous regardiez la situation autrement, prenez du recul, telle une caméra et regardez la situation:
Vous êtes une belle personne remplie de qualités, vous êtes comme un gros gâteau excellent et la cerise qui est sur le gâteau est l'extérieur. Donc la beauté c'est vous, le pouvoir d'Être c'est vous, alors que vous, vous voyez un tout petit gâteau qui est votre personne et la cerise est l'extérieur (vos croyances, votre éducation, la société, votre religion).
Lorsque vous serez en conscience de votre Être, vous serez libéré(e) et vous serez en joie, en paix et surtout en Amour pour vous et pour les autres.
Vous êtes des belles personnes, vous avez tout en vous, alors, n'ayez pas peur et ALLEZ VERS VOUS. C'EST UN CADEAU QUE VOUS VOUS FAITES. ET JE VOUS DIS BRAVO!









Commentaires